ID # 25607617

2023 Yamaha TT-R 50

Appelez pour les Prix
Aperçu

Notre plus petite TT-R arbore un grand style YZ, puissance à quatre temps, une boîte de vitesses à embrayage automatique à trois vitesses et il est même livré avec un démarrage électrique à bouton-poussoir. Donc vas-y... jouer dans la boue !


Caractéristiques
Modèle
TT-R
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu
La taille du moteur
50 cc
points forts

MOTEURYamaha TT R 50 2023

Un refroidi par air, 50 cc, SOHC, 2 soupapes, Le groupe motopropulseur 4 temps produit en douceur, fiable, puissance adaptée aux novices qui aidera les nouveaux cyclistes à progresser dans la courbe d'apprentissage.

FACILE À CONDUIREYamaha TT R 50 2023

Pratique, le démarrage électrique à bouton-poussoir permet de démarrer en un clin d'œil, éliminer l'un des tracas liés à l'apprentissage de la conduite.

Caractéristiques et avantages

MOTEUR

  • Air conditionné, 50 cc, SOHC, 2 soupapes, Le groupe motopropulseur 4 temps produit en douceur, puissance adaptée aux novices qui facilite la courbe d'apprentissage du nouveau pilote.
  • Pratique, le démarrage électrique à bouton-poussoir facilite l'apprentissage de la conduite.
  • Carters moteur compacts.
    • maintient la largeur du moteur étroite
    • permet aux petits cyclistes de poser plus facilement les pieds sur le sol
  • Éprouvé, Conception de culasse à 2 soupapes.
    • actionnement de soupape à culbuteur traditionnel facile à régler
    • Intervalles de réglage des soupapes de 150 heures
  • Admission & les soupapes d'échappement présentent une conception spéciale de tige de soupape "coupe carbone".
    • élimine automatiquement l'accumulation de carbone des tiges de valve
    • maintient une efficacité et une puissance maximales du moteur
    • l'accumulation de carbone sur les tiges de soupape peut entraîner des soupapes collantes et de mauvaises performances
  • Tendeur de chaîne à came automatique à cliquet.
    • réduit le temps d'entretien, coûts de mise au point et réduit le bruit mécanique du moteur
  • Conception de vilebrequin légère.
  • Carburateur Mikuni VM11 avec réchauffeur de carburateur électrique (le radiateur ne fonctionne pas au-dessus de 16 degrés Celsius).
    • croustillant, facile à utiliser, réponse linéaire de l'accélérateur
    • excellente économie de carburant
    • le réchauffeur de carburateur réduit le temps de préchauffage du moteur et améliore le démarrage par temps froid
    • Nickelage "autocatalytique" appliqué au siège de soupape et à la soupape à pointeau en maillechort pour contrer les effets négatifs de l'E10 ( 10% d'éthanol) combustibles.
  • Le filtre à air en mousse lavable réduit les coûts.
  • Changement de vitesse en douceur, Transmission à 3 vitesses avec embrayage centrifuge automatique.
    • l'embrayage automatique facilite le débutant dans les bases du changement de vitesse sans les complications d'un embrayage
    • les rapports de transmission optimisés correspondent à la puissance du moteur
  • CDI (allumage par décharge de condensateur) système.
    • sans entretien
    • fournit une étincelle puissante pour des démarrages rapides & performances solides du moteur
  • Centrifugal oil filtering système.
    • élimine automatiquement toutes les particules présentes dans l'huile
    • ne nécessite jamais de nettoyage ou d'entretien
    • vite, changements d'huile faciles
  • Poids léger, up-swept exhaust système.
    • produit une note d'échappement silencieuse pour garder les voisins heureux
    • nombreux boucliers thermiques pour protéger les jeunes cyclistes des composants chauds
    • pare-étincelles de type écran nettoyable

CHÂSSIS/SUSPENSION

  • Le cadre robuste de type colonne vertébrale en acier "mini-taille" offre une durabilité robuste, qu'il soit monté par un enfant ou un adulte. Le moteur se monte sur le châssis en trois points, rendre l'ensemble du châssis plus rigide pour une meilleure maniabilité.
  • Bras oscillant en tube d'acier triangulé.
  • La fourche avant Showa conventionnelle de 22 mm offre un débattement de 96 mm (3.8") du débattement des roues.
    • contrôle inspirant confiance sur terrain accidenté
    • les protecteurs de jambe de fourche en plastique aident à prévenir les éclats de pierre dans les tubes de fourche et à prolonger la durée de vie du joint de fourche
  • Suspension arrière mono-amortisseur monocross avec 71 mm (2.8") du débattement des roues.
    • offre des performances de suspension progressives pour lisser les sentiers accidentés
  • Bas 556 mm (21.9") hauteur du siège.
    • permet à la plupart des cyclistes de poser les deux pieds fermement sur le sol pour plus de confiance
    • fournit un centre de gravité inférieur améliorant la maniabilité & sensation de légèreté
  • Long, le siège de style motocross est bas, confortable et permet une bonne mobilité du pilote.
  • Freins à tambour avant et arrière de 80 mm
    • fort, puissance d'arrêt fiable
    • les composants de frein sont les mêmes à l'avant et à l'arrière
  • 2.Pneus à crampons avant et arrière 50 x 10
    • conception à 4 plis résistante à la perforation
    • excellente traction dans la saleté
  • 135 mm (5.3") de la garde au sol
    • permet au TT-R50E de s'attaquer à des obstacles modestes
  • Réservoir de carburant en résine plastique de 3 litres
    • beaucoup de sourires et de plaisir entre les pleins
    • on/désactivé/réserver le robinet de carburant pour la tranquillité d'esprit

DES DÉTAILS

  • Les repose-pieds pliants dentelés offrent une excellente adhérence même dans des conditions humides ou boueuses
  • Levier d'étranglement de style palette pratique monté sur le guidon
  • Les composants de carrosserie en plastique robustes inspirés de la YZ-F résistent aux dommages en cas de renversement
  • Style inspiré de la YZ-F & les graphismes donnent au TT-R50E ce grand look YZ
  • Guidon de style YZ avec coussin de protection en mousse doté d'une barre transversale de renforcement pour plus de solidité
  • La batterie scellée nécessitant peu d'entretien empêche les fuites lors d'un renversement (la batterie doit être chargée pendant le stockage hivernal)

ÉLÉMENTS DE SÉCURITÉ

  • La vis d'arrêt d'accélérateur réglable permet au superviseur adulte de contrôler la vitesse maximale en limitant la distance d'ouverture de l'accélérateur. Adjustment design is vite & facile
  • L'allumage à clé permet aux parents de contrôler l'utilisation
  • Les boucliers thermiques d'échappement protègent les jeunes conducteurs des composants chauds
  • Garde-chaîne supérieur et inférieur

    NOTE IMPORTANTE: Supervision d'un adulte et équipement de protection approprié, y compris un casque & la protection des yeux est indispensable lorsqu'un jeune utilise un TT-R50E.


caractéristiques & spécifications

CARACTÉRISTIQUE CLÉ

  • Pratique, le démarrage électrique à bouton-poussoir facilite l'apprentissage de la conduite.
  • Carters moteur compacts.
  • Éprouvé, Conception de culasse à 2 soupapes.
  • Admission & les soupapes d'échappement présentent une conception spéciale de tige de soupape "coupe carbone".
  • Tendeur de chaîne à came automatique à cliquet.
  • Conception de vilebrequin légère. ​
moteur
MOTEUR
4 impactes, air conditionné, SOHC, 2 soupapes, Célibataire
TRANSMISSION FINALE
Chaîne
DÉPLACEMENT
50cc
TRANSMISSION
Maille constante, 3 vitesses, semi-automatique
LIVRAISON DE CARBURANT
Mikuni VM11
COUPLE MAXIMAL
0.32 kg-m (2.3 ft-lb) @ 5, 500 tr/min
ALÉSAGE ET COURSE
36 x 48.6 mm
RATIO DE COMPRESSION
9.5:1
ALLUMAGE / DÉPART
CDI / Électrique & donner un coup
châssis
TIRES (REAR)
2.50-10 4PR
FREINS (REAR)
Tambouriner
TIRES (DE FACE)
2.50-14 4PR
FREINS (DE FACE)
Tambouriner
SUSPENSION (REAR)
Monocross, choc unique / 71mm (2.8") voyage de roue
SUSPENSION(DE FACE)
Fourche conventionnelle de 26 mm / 96mm (3.8") voyage de roue
données critiques
LARGEUR
595mm (23.4")
LA TAILLE
795mm (31.3")
LONGUEUR
1,305mm (51.4")
COLOUR(S)
Bleu de course Yamaha
EMPATTEMENT
58 kg (128 lb)
POIDS HUMIDE
72 kg (159 lb)
SEAT LA TAILLE
555mm (21.9")
CAPACITÉ DE CARBURANT
3. 1 litre (0. 7 imp. fille.)
GARDE AU SOL
135mm (5.3")