ID # 25607564

2023 Yamaha YZF-R7 Intensity White

Appelez pour les Prix
Aperçu

Combler le fossé entre la YZF-R3 d'entrée de gamme et la prestigieuse YZF-R1, la YZF-R7 2023 offre un ensemble unique de performances et de style sportif qui est fidèle à son ADN de la série R et à l'histoire ambitieuse de la gamme en matière de succès en course. De son mono-amortisseur Monocross réglable offrant un équilibre entre confort de conduite et performances sportives à son moteur éprouvé et à sa puissante puissance de freinage, le R7 est conçu pour offrir le summum de la performance sur et hors piste.

Caractéristiques
Modèle
YZF
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Intensité Blanc
La taille du moteur
689cc
points forts

CENTRALE TORQUEY CP2 2023 Yamaha YZF R7 Intensité Blanc

Refroidissement liquide de 689 cm3 éprouvé de Yamaha, Le moteur CP2 2 cylindres en ligne DACT à injection de carburant offre une puissance et des performances excellentes sur toute la plage de régime pour une conduite exaltante et une véritable expérience de supersport. Son vilebrequin à 270 degrés offre une expérience tactile de pouls et d'accélération avec des vibrations limitées. Le moteur CP2 offre au pilote une connexion linéaire de l'accélérateur à la roue arrière.

CHÂSSIS CONÇU POUR LA PERFORMANCE 2023 Yamaha YZF R7 Intensité Blanc

La YZF-R7 possède les proportions les plus minces de toute la famille de la série R, aidant à des performances de virage confiantes sur la piste et rapide, changements de direction agiles sur routes sinueuses. La conception mince réduit également la résistance au vent pour un aérodynamisme optimal, tandis que la carrosserie intègre le corps du cycliste pour améliorer la circulation de l'air autour du vélo.

SUSPENSION SPORTIVE 2023 Yamaha YZF R7 Intensité Blanc

La YZF-R7 est dotée d'une fourche avant inversée de 41 mm avec des réglages de ressort et d'amortissement optimisés pour une excellente sensation frontale dans les virages et au freinage.. Un tout nouveau mono-amortisseur Monocross de type lié avec précharge de ressort réglable et amortissement de rebond offrant un équilibre idéal entre confort de conduite et performances de supersport, pour une capacité à travers un large éventail d'utilisations, des déplacements urbains aux journées de piste.

Caractéristiques et avantages

MOTEUR

  • EU5-compliant, Moteur CP2 bicylindre de 689 cm3
  • Couple maximal de 49. 4 pi-lb produit à 6, 500 tr/min
    • Courbe de couple plus douce pour une accélération palpitante et une excellente vitesse de pointe
  • Puissance maximale à 9, 000 tr/min
  • Le tout nouvel embrayage Assist and Slipper réduit la force du levier d'embrayage pour des rétrogradations fluides et une sensation de contrôle
  • La manivelle à 270 degrés donne une séquence de tir inégale avec une note d'échappement distincte qui accentue la sensation de couple pendant l'accélération.
  • Pistons en aluminium forgé avec cylindres à placage direct intégrés au carter de vilebrequin pour un poids plus léger et une excellente résistance à des températures plus élevées, assurant la fiabilité à haut régime.
  • Un système Quick Shift en option (QSS) peut être couplé avec le YZF-R7 pour aider à fournir rapidement, passages à la vitesse supérieure en douceur

CHÂSSIS

  • Un cadre en acier à haute résistance avec un renfort central en aluminium à montage rigide offre un équilibre optimisé de rigidité pour une réactivité linéaire et agile
  • Style de la série R de nouvelle génération, avec la carrosserie la plus fine de la gamme supersport
    • La conception mince réduit la résistance au vent pour un aérodynamisme optimal avec une nouvelle carrosserie qui intègre le corps du cycliste pour influencer le flux d'air autour du vélo.
  • Le conduit d'admission en forme de M emblématique de la série R et le look à double œil complètent le tout nouveau YZF-R7 avec un phare à LED bifonctionnel adaptatif..
  • La conception discrète du réservoir de carburant et la position compacte du guidon à pince permettent au pilote de saisir naturellement la machine en toute confiance, surtout lorsque vous vous placez agressivement derrière le pare-brise sur le circuit.
  • Fourche conventionnelle de 41 mm avec 130 mm (5.1") du débattement des roues
  • Suspension arrière Monocross de type biellette réglable avec débattement de 130 mm (5.1") du débattement des roues
    • Réglable pour la précharge du ressort et le rebond
  • ABS de série
  • Disques de frein avant de 298 mm
  • Poids léger, jantes en fonte d'aluminium à 10 rayons
  • Un nouveau tableau de bord entièrement LCD informe le pilote de la position du rapport, Capacité de carburant, temps réel et consommation moyenne de carburant, température de l'eau, horloge et plus
    • Le tout présenté dans un écran à contraste élevé
  • Des éléments LED sont utilisés pour les clignotants avant et arrière, le bloc feu arrière et les phares.
    • Non seulement les LED offrent une longue durée de vie avec une consommation électrique minimale, ils fournissent un éclairage brillant pour la confiance et la visibilité de jour comme de nuit.

DES DÉTAILS

  • Levier de frein avant réglable à 5 positions
  • direction verrouillable
  • chaîne d'entraînement à anneau "O" durable
  • Garde-chaîne 1 pièce & garde-boue arrière intérieur
  • interrupteur de coupure du moteur pour angle d'inclinaison excessif (si l'unité est sur le côté, le moteur s'arrête)
  • batterie scellée nécessitant peu d'entretien

caractéristiques & spécifications

CARACTÉRISTIQUE CLÉ

  • Moteur CP2 à technologie crossplane de 689 cm3
  • Vilebrequin à 270 degrés pour une puissance linéaire
  • First Assist et Slipper clutch sur un modèle CP2
  • Optional Quick Shift System for passages à la vitesse supérieure en douceur
  • Position confortable du pilote pour une excellente maniabilité
  • Cadre léger réglé pour un équilibre de rigidité
  • Proportions minces pour l'aérodynamisme et le contrôle
  • Fourche avant inversée avec une excellente sensation frontale
  • Amortisseur arrière avec réglages spécifiques au modèle
  • Maître-cylindre radial Brembo et étriers de frein à montage radial
  • Phare à DEL, feu arrière et clignotants avant et arrière

moteur
MOTEUR
Liquide refroidi, DACT, 8 soupapes ( 4 soupapes/cylindre), inline twin cylindre
TRANSMISSION FINALE
Chaîne à anneaux "O"
LUBRICATION
Puisard humide
DÉPLACEMENT
689cc
TRANSMISSION
6 vitesses; embrayage humide multidisque; avec assistance & Embrayage à glissement
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection de carburant
COUPLE MAXIMAL
6.9 kg-m ( 50 lb-pi.) @ 6, 500 tr/min
ALÉSAGE ET COURSE
80 x 68.6 mm
RATIO DE COMPRESSION
11.5:1
ALLUMAGE / DÉPART
TCI / Électrique
ESTIMATED FUEL CONSUMPTION±
4.6 L/100km ( 58 mi/gal)
châssis
TIRES (REAR)
180/55ZR17
FREINS (REAR)
Disque hydraulique de 245 mm / étrier à piston unique / ABS équipé
TIRES (DE FACE)
120/70ZR17
FREINS (DE FACE)
Deux disques hydrauliques de 298 mm / étriers à 4 pistons / ABS équipé
SUSPENSION (REAR)
Amortisseur monocross de type lié, précharge et rebond réglables; 5.Voyage 1 po
SUSPENSION(DE FACE)
Fourche télescopique; 5.Voyage 1 po, réglable en précharge, rebond et compression
données critiques
LARGEUR
706 mm (27.8")
LA TAILLE
1,161 mm (45.7")
LONGUEUR
2,070 mm (81.5")
COLOUR(S)
World GP Édition 60e anniversaire Yamaha Racing Blue Performance Black
EMPATTEMENT
1,394 mm (54.9")
POIDS HUMIDE
188 kg (414 lb.)
SEAT LA TAILLE
836mm (32.9")
RÂTEAU / PISTE
23° / 1016 mm
CAPACITÉ DE CARBURANT
13 litres
GARDE AU SOL
135 mm (5.3")