Aperçu
$$Comment lire les tableaux de pignons?

1. Sélectionnez le modèle souhaité dans le tableau des applications en vous référant à la colonne Marque, Modèle, Année.
2. La taille de stock de l'engrenage du modèle souhaité est répertoriée dans la colonne OEM Gearing.
3. Tous les pignons répertoriés entre les lignes de division supérieure et inférieure conviennent au modèle sélectionné. Choisissez simplement le rapport préféré dans la colonne du guide de sélection, puis choisissez le pignon ROC souhaité dans la colonne appropriée à droite.

Informations Complémentaires:

$$ Le choix des vitesses peut affecter l'accélération, la vitesse de pointe et même la maniabilité.
By changine front and rear sprockets you can alter your bike’s or your ATV's final drive ratio, which in part determines when speed for a given rpm. Gearing ratio refers to the ratio of the rear to front sprockets. For example, a stock Suzuki GSXR600 has a 16 tooth front sprocket, and a 45 tooth rear, for a ratio of 45/16, or 2.81. Substituting a larger front or smaller rear sprocket lowers the ratio (sometimes called “taller” gearing), resulting in more speed for a given engine rpm. Likewise, a smalle front or larger rear sprocket gives less speed for a given rpm (“shorter” gearing).

Performance numbers can be enhanced by sprocket selection to a certain extent, but the overriding factor is your engine’s power and its characteristics. Choosing the correct gearing optimizes your powerband usage, maximizing power delivered to your rear wheel for the given conditions.

$$La vitesse d'un ensemble de pignons donné est déterminée comme suit:
Vitesse = (tr/min X circonférence du pneu arrière X pignon avant) / (rapport de transmission primaire X rapport de transmission sixième X pignon arrière X 1056)
Les motos de série sont généralement réglées pour atteindre leur vitesse maximale juste en dessous de leur vitesse maximale. Ce qui donne quelque chose comme 15/17 sur la GSXR600 réduirait en fait la vitesse de pointe, car en sixième vitesse, le moteur tournerait plus lentement et ne produirait pas assez de puissance pour atteindre sa vitesse de pointe. Raccourcir le rapport de vitesse à 46/44 La GSXR600 atteindrait son pic de puissance plus tôt que prévu, ce qui se traduirait par une vitesse de pointe plus lente. Cependant, c'est là que le choix des pignons peut être avantageux: à une vitesse de route donnée et dans un rapport donné, un rapport plus court fera tourner le moteur plus vite, où plus de puissance est disponible.

A popular modification is to replace a stock machine’s 530 or 525 chain with a thinner and lignter 520 series chain and matching sprockets.$$
Caractéristiques
Nom de catégorie
Conduire / Transmission
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Kimpex
Manufacturer Qty
5
Numéro
299131
Matériel
Acier
Position
De face
Numéro de chaîne
530ZVM-X2
Marque compatible
Convient à Kawasaki
Nombre de dents de pignon
15
supplémentaire
Matériel
Acier
Usefixedshipping
1
Coordonnées

Coordonnées

Abel Denis Huard Marine et Moto inc.

12, route Leblanc
Pabos Québec , G0C 2H

418 689-6283

Emplacement