ID # 29345644

2024 Yamaha TRACER 9 GT+

PROMOTIONS ACTUELLES

Appelez pour les Prix
Aperçu

Le vaisseau amiral de la gamme Sport Touring de Yamaha, le nouveau Tracer 9 GT+ est un mastodonte technologique offrant un niveau de sophistication inégalé dans sa catégorie. Cela commence avec le nouveau radar à ondes millimétriques qui détecte la distance des véhicules qui vous précèdent., permettant un régulateur de vitesse adaptatif et des systèmes de freinage unifiés révolutionnaires liés au radar. Des fonctionnalités supplémentaires comme la suspension semi-active KYB, modes de conduite intégrés, aides au conducteur sensibles à l'inclinaison, nouvelle connectivité pour smartphone avec navigation Garmin plein écran, le nouveau levier de vitesses rapide de troisième génération et une foule d'autres fonctionnalités avancées garantissent un confort et des capacités que rien d'autre dans sa catégorie de prix ne peut atteindre.

Caractéristiques
Modèle
Tracer
Année
2024
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Gris orage
La taille du moteur
889 cc
DÉPLACEMENT
889 cc
moteur
MOTEUR
Liquide refroidi, DACT, 12 soupapes ( 4 soupapes/cylindre.), trois cylindres en ligne
TRANSMISSION FINALE
Chaîne à joint torique
TRANSMISSION
6 vitesses
LIVRAISON DE CARBURANT
Corps papillon Mikuni 41 mm F.I.
COUPLE MAXIMAL
9.3 kg-m (68.6 ft-lb.) @ 7, 000 tr/min
ALÉSAGE ET COURSE
78 x 62.1 mm
RATIO DE COMPRESSION
11.5:1
ALLUMAGE / DÉPART
TCI / Électrique
châssis
TIRES (REAR)
180/55ZR17
FREINS (REAR)
disque de 267mm / étrier à piston unique / ABS équipé
TIRES (DE FACE)
120/70ZR17
FREINS (DE FACE)
Deux disques de 298 mm / étriers radiaux à 4 pistons / ABS équipé
SUSPENSION (REAR)
Lien entièrement réglable KYB / 142 mm (5.6 in.) voyage de roue
SUSPENSION(DE FACE)
Fourche inversée électronique semi-active de 41 mm entièrement réglable / 130 mm (5.1 in.) voyage de roue
points forts

NOUVEAU RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF Yamaha TRACER 9 GT+ 2024

TRACER 9 GT+ est la première moto Yamaha à être équipée du rérégulateur de vitesse adaptatif (ACC). Le systèmeème contrôle automatiquement la vitesse de croisière, décélération et accélération pour correspondre à la vitesse du véhicule qui précède et maintenir une distance de suivi constante, basé sur quatre préréglages réglables, rendre la conduite sur autoroute plus douce et plus confortable.

NOUVEL ÉCRAN TFT HAUTE LUMINOSITÉYamaha TRACER 9 GT+ 2024

Un nouveau compteur TFT couleur de sept pouces est doté d'un écran à haute luminosité pour un affichage riche, des informations claires et faciles à lire sur les conditions de fonctionnement en temps réel. Les coureurs ont le choix entre trois dispositions d'écran différentes, chacun avec son propre style distinctif pour correspondre aux préférences individuelles et aux conditions de conduite. Une prise USB-A est également prévue sous le compteur pour la connexion d'un smartphone.

POWERFUL 890cc MOTEURYamaha TRACER 9 GT+ 2024

The Tracer 9 GT+ features the world-renowned crossplane crankshaft 890cc CP3 moteur. Avec un alésage × course de 78 mm × 62. 1 mm et un 11.5: 1 taux de compression, il fournit le type de large, un couple linéaire et un caractère de puissance palpitant, parfaits pour le Sport Touring.

caractéristiques principales
  • Puissant moteur à injection de carburant DACT à trois cylindres refroidi par liquide de 890 cm3
  • Nouveau rérégulateur de vitesse adaptatif
  • Nouveau système de freinage unifiéé lié au radar
  • Nouvel écran TFT haute luminosité
  • Semi-active, suspension électronique KYB
  • Cadre en aluminium moulé sous pression CF
  • Feux de virage à LED
  • Valises latérales rigides standard
  • Poignées chauffantes et régulateur de vitesse
  • 6-Axis IMU with aides au conducteur sensibles à l'inclinaison
  • Modes moteur commutables en mode D ( 4 modes)
  • Système de changement rapide bidirectionnel (QSS)

données critiques
LARGEUR
885 mm (34.8")
LA TAILLE
1,430 mm – 1,470 mm (56.3" – 57.9")
LONGUEUR
2,175 mm (85.6")
EMPATTEMENT
1,500 mm (59.1")
POIDS HUMIDE
223 kg (492 lb.)
SEAT LA TAILLE
820 mm – 836 mm (32.3" – 32.9")
CAPACITÉ DE LIT
136 kg (300 lb)
CAPACITÉ DE CARBURANT
19 litres (5 us. gallons)
GARDE AU SOL
135 mm (5.3")
Caractéristiques et avantages

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

  • Suspension semi-active KYBMD intégrée
    • Le systèmeèmoi de suspension à commande éélectronique KADS (Système d'amortisseur Actimatic) de KYBMD est la technologie de contrôleôle éélectronique la plus avancée que l'on puisse trouver sur une moto de séRie Yamaha. Il a été développé associé avec KYB pour offrir aux pilotes des performances sportives exaltantes dans un maximum de confort. La suspension est contrôléeôlée par la centrale à inertie à 6 axes ici, grâce à difféloyers capteurs, ajuster constamment l'amortissement en fonction des conditions de conduite. La suspension semi-active opère également en conjonction avec le rérégulateur de vitesse adaptatif et le systèmeème de freinage unifiéé.
  • Nouveau système d'embrayage rapide Quickshifter de troisième génération
    • La troisièmeème génération du systèmeème d'embrayage rapide de Yamaha permet de monter et descendre les vitesses rapidement et sans embrayage, aussi bien pendentif l'accélération que la décélération, ce qui éétendre la gamme des fonctionnalitésés et permet une plus grande souplesse dans le style de conduite. Il fonctionne en collaboration avec le nouveau rérégulateur de vitesse adaptatif, permettant au pilote de changer de vitesse sans désauver le régulateur de vitesse.

MOTEUR

  • Puissant moteur à injection de carburant DACT à trois cylindres refroidi par liquide de 890 cm3
    • The Tracer 9 GT+ features the world-renowned crossplane crankshaft 890cc CP3 moteur. Avec un alésage × course de 78 mm × 62. 1 mm et un 11.5: 1 taux de compression, il fournit le type de large, un couple linéaire et un caractère de puissance palpitant, parfaits pour le Sport Touring
  • Pistons forgés légers
    • Les pistons forgés légers de qualité supérieure permettent une, puissance à haut régime.
  • Décalage & Cylindres à placage direct
    • Le moteur CP3 monte ses trois alésages de cylindre vers l'avant, vers le côté échappement. Ce décalage réduit la friction entre le piston et la paroi du cylindre., créant plus de puissance et une économie de carburant améliorée tandis que les alésages de cylindre en composite de céramique à placage direct offrent une excellente dissipation de la chaleur et une friction réduite.
  • Aider & Embrayage à pantoufle
    • La Tracer 9 GT+ est dotée d'un assistant et d'un slipper (A&S) Embrayage pour une traction plus légère du levier d'embrayage et un comportement plus doux du châssis lors des rétrogradages.

CHÂSSIS / SUSPENSION

  • Nouveau système de freinage unifiéé lié au radar
    • Pour un degré élevé de stabilité et de contrôle, le système de freinage unifié intègre une unité hydraulique qui distribue automatiquement la force de freinage des entrées du conducteur aux deux roues de manière discrète. La Tracer 9 GT+ est la première moto au monde à adopter un nouveau système innovant lié à un radar qui assiste le freinage du pilote lorsque nécessaire et ajuste l'avant/biais de freinage arrière lorsque la distance au véhicule qui précède se rapproche d'un certain niveau. Le système fournira une assistance au freinage uniquement lorsque la commande de freinage est activée et que le conducteur freine—ce n'est pas un système d'évitement de collision. En outre, le système comprend une commande de freinage en virage qui ajuste automatiquement la force de freinage pour empêcher le patinage des pneus lorsque la machine est inclinée.
  • Cadre léger en aluminium moulé sous pression CF
    • Pour obtenir à la fois des performances sportives et un excellent confort de conduite, le Tracer 9 GT + adopte un cadre en aluminium léger avec un réglage spécifique au modèle. Utilisation du remplissage contrôlé exclusif de Yamaha (CF) technologie de moulage sous pression d'aluminium, ce cadre présente les sections les plus minces jamais réalisées sur un cadre moulé sous pression Yamaha.
  • Suspension semi-active KYB
    • La suspension électronique entièrement réglable à l'avant et à l'arrière est régie par l'IMU et l'ECU à 6 axes qui activent une unité hydraulique (HU) et unité de commande de suspension (UCS). Les réglages d'amortissement sont instantanément ajustés via un solénoïde afin d'obtenir une conduite douce et sûre—quelles que soient la charge ou les conditions de conduite. Le mode est défini via l'interface TFT.
  • Roues légères SpinForged
    • Le design le plus léger jamais monté sur une Yamaha de production – les roues SpinForged du Tracer 9 GT réduisent le poids non suspendu pour une sensation et des performances de suspension supérieures. Ces roues ultra-légères contribuent également à l'efficacité énergétique exceptionnelle de la Tracer 9 GT.
  • Ergonomie ajustable
    • L'ergonomie du Tracer 9 GT peut être facilement ajustée pour s'adapter à différents physiques et styles de conduite. Des modifications de l'ergonomie peuvent être apportées en ajustant les repose-pieds de 15 mm vers le haut ou vers le bas, et la position du guidon peut également être déplacée vers l'avant de 9 mm et vers le haut de 4 mm en inversant le sens des pinces du guidon, donnant un total de huit positions de conduite différentes.
  • Siège réglable en 2 positions
    • Le guidon de la Tracer 9 GT/repose pieds/la disposition des sièges a été soigneusement développée pour offrir une position de conduite sportive mais confortable qui vous offre une contrôlabilité avec confort. Un siège à deux positions permet un réglage en hauteur sans outil, vous permettant de personnaliser l'ergonomie en fonction de votre style de conduite et de votre physique.

DES DÉTAILS

  • Nouveau rérégulateur de vitesse adaptatif

    TRACER 9 GT+ est la première moto Yamaha à être équipée du rérégulateur de vitesse adaptatif (ACC). Le systèmeème contrôle automatiquement la vitesse de croisière, décélération et accélération pour correspondre à la vitesse du véhicule qui précède et maintenir une distance de suivi constante, basé sur quatre préréglages réglables, rendre la conduite sur autoroute plus douce et plus confortable.

    Nouvel écran TFT haute luminosité

    Un nouveau compteur TFT couleur de sept pouces est doté d'un écran à haute luminosité pour un affichage riche, des informations claires et faciles à lire sur les conditions de fonctionnement en temps réel. Les coureurs ont le choix entre trois dispositions d'écran différentes, chacun avec son propre style distinctif pour correspondre aux préférences individuelles et aux conditions de conduite. Une prise USB-A est également prévue sous le compteur pour la connexion d'un smartphone.

    6-Axis IMU plus aides au conducteur sensibles à l'inclinaison
    La Tracer 9 GT est équipée de certaines des aides électroniques à la conduite les plus avancées de sa catégorie, vous donnant plus de confiance et une contrôlabilité précise dans différentes conditions météorologiques et de surface de la route. Développé à partir du R1M, l'IMU compacte à 6 axes régit un appareil sensible à l'inclinaison, Système antipatinage à trois modes (SDC), ainsi qu'un système de contrôle coulissant (SCS), Système de contrôle LIFt de la roue avant (FRV) et système de contrôle de freinage (BC).

    Valises latérales rigides
    des valises latérales rigides avec des panneaux de couleur assortie sont montées en équipement standard (chaque étui peut accueillir un casque intégral). Pour une sensation de conduite naturelle, les boîtiers sont montés sur un système de support entièrement flottant. Un top case en option peut également être installé.

    Feux de virage à LED
    Les feux de virage à DEL de nouvelle génération mettent en valeur le sommet de chaque virage pour vous guider dans les nuits les plus sombres. La luminosité est automatiquement augmentée à mesure que l'angle d'inclinaison devient plus raide, donnant un champ de vision clair qui permet une conduite sportive jusque tard dans la nuit. Le système fonctionne lorsque le vélo est penché à plus de 7 degrés à 5 km/h et plus.

    Éclairage entièrement à DEL
    Un éclairage LED compact est présent dans toute la Tracer 9 GT. Haut séparé/les phares mono-focus bas donnent au vélo un nouveau look dynamique et fournissent un éclairage supérieur dans toutes les situations. Les clignotants à LED renforcent le statut premium du vélo, et un feu arrière signature améliore l'allure agile et la sensation sportive de la moto.

    Système de changement rapide bidirectionnel (QSS)
    Le Tracer 9 GT est équipé d'un système Quick Shift haut et bas (QSS) pour plus vite, lisse, changement de vitesse sans embrayage. Un capteur sur la tige de changement de vitesse détecte le mouvement, et l'ECU réduit momentanément le couple d'entraînement du moteur pour donner un changement de vitesse fluide au milieu du virage qui maintient l'équilibre et la stabilité du châssis avec une croisière plus détendue.

    Poignées chauffantes
    Les poignées chauffantes à 10 niveaux entièrement intégrées sont entièrement contrôlables par la molette de défilement du guidon et surveillées par le compteur TFT. Les poignées de forme spéciale sont dotées d'un caoutchouc plus fin qui permet une transmission efficace de la chaleur pour un confort de conduite par tous les temps.


    Jumeau 3.Mètres TFT 5 pouces
    Jumeau 3.Les écrans TFT de 5 pouces offrent une, des données faciles à lire qui vous permettent de vous concentrer sur votre conduite tout en étant pleinement informé. Alors que l'écran de gauche affiche des informations opérationnelles clés telles que la vitesse, tr/min, vitesse et mode d'aide à la conduite, l'écran de droite présente des données non critiques, y compris l'odomètre, température et compteurs journaliers.