“Hold With Deposit" How does it work? Can I get my money back?
Si vous êtes intéressé par quelque chose, nous vous recommandons de verser un acompte pour le réserver. Les réservations nécessitent un acompte remboursable qui correspond à une autorisation sur votre carte de crédit. Si vous changez d'avis, nous vous rembourserons votre argent. Veuillez noter que, pour que les choses soient équitables, les non-présentations ou les contacts n'entraînent aucun remboursement. Après avoir placé une réservation, nous vous contacterons pour confirmer votre intérêt. À ce moment-là, vous pourrez prendre rendez-vous et finaliser votre engagement. Si vous n'aimez pas ce que vous voyez, vous n'êtes PAS ENGAGÉ à acheter.
- Remplacement direct de votre unité d'origine
- Prise de courant-et-jeu, montage direct, installation facile
- Tous les produits expédiés sont testés
- Garantie limitée d'un an
Spécifications du stator du générateurSpécifications du régulateur de redresseur de tension Mosfet
Arrêtez de brûler votre régulateur redresseur!Il est temps de mettre à jour ou de remplacer votre régulateur de tension par le type MOSFET avancé.
Il fonctionne à une température plus basse que tous les régulateurs de type diode OEM. De plus, ce redresseur est doté d'une protection contre la surchauffe, plutôt que de brûler, il s'éteindra simplement pendant un certain temps et refroidira.
Pourquoi utiliser la technologie Mosfet Enhanced?
Fonctionne plus frais: Fonctionne beaucoup plus froid que le redresseur de régulateur de tension shunt traditionnel.
Économise du gaz: Moins de charge sur le stator, moins de travail, moins de carburant utilisé et vous économisez.
Énergie régulée: La puissance de charge de votre batterie est plus stable et fluide.
Durée de vie prolongée de la batterie: Prolonge la durée de vie de la batterie et la capacité de démarrage à froid.
Plus de puissance moteur: Supprime la charge du stator, ce qui augmente la puissance du moteur.
Puissance optimisée: Optimisez la livraison de puissance en allumant ou en éteignant les bobines du stator.