ID # 29345578

2024 Yamaha RAPTOR 110 Team Yamaha Blue

Appelez pour les Prix
Aperçu

Avec un nouveau moteur 112cc, injection de carburant, démarrage électrique et style Raptor légendaire, ce VTT pour jeunes est un pur plaisir pour les conducteurs de 10 ans et plus.

Caractéristiques
Modèle
Raptor
Année
2024
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu
La taille du moteur
112cc
DÉPLACEMENT
112cc
points forts

CONFORTYamaha RAPTOR 110 Équipe Yamaha Bleu 2024

La suspension avant compacte à bras triangulaire est réglée pour la lumière, direction sportive et qualité de conduite confortable. Les amortisseurs avant réglables en précharge offrent un débattement de roue de 5 pouces et ajoutent au look sportif du Raptor 110. Le bras oscillant arrière dispose également d'un amortisseur réglable en précharge à 5 positions, offre 5. 7 pouces de débattement des roues.

APTITUDEYamaha RAPTOR 110 Équipe Yamaha Bleu 2024

Le nouveau système EFI avec ECU offre une forte, performances fiables. Un scellé, batterie sans entretien pour un fonctionnement sans souci. Indicateurs de marche arrière et de point mort pratiques montés sur le guidon, ainsi que de nouveaux voyants d'avertissement de moteur et de bas niveau de carburant informent le pilote dans toutes les situations.

CONFIDENCEYamaha RAPTOR 110 Équipe Yamaha Bleu 2024

Pour un look et une tenue de route sportifs, le Raptor 110 utilise Duro à profil bas® des pneus sur des roues légères et un style indéniablement inspiré du puissant Raptor 700R.

caractéristiques principales
  • NOUVEAU! Moteur SACT à quatre temps de 112 cm3 à injection de carburant
  • Démarrage électrique à bouton-poussoir
  • Arbre à cames en tête simple (SOHC), Conception à 2 soupapes.
  • Piston à dessus plat & vilebrequin léger à roulement à billes.
  • Tendeur de chaîne à came automatique.

Caractéristiques et avantages

MOTEUR

  • Démarrage électrique à bouton-poussoir soutenu par un démarreur auxiliaire au pied.
    • Le démarrage électrique rend l'apprentissage de la conduite plus amusant
  • Arbre à cames en tête simple (SOHC), Conception à 2 soupapes.
    • Soupape d'admission simple 1 & 1- conception de culasse de soupape d'échappement
    • Utilise des culbuteurs conventionnels & régleurs de poussoirs à vis pour un entretien plus facile
  • Piston à dessus plat & vilebrequin léger à roulement à billes.
    • 9.2: 1 taux de compression, utilise du gaz ordinaire
    • Les composants légers signifient une réponse plus rapide du moteur
  • Tendeur de chaîne à came automatique.
    • Réduit l'entretien & bruit moteur mécanique
  • Transmission CVT entièrement automatique avec marche arrière.
    • L'embrayage automatique et l'absence de vitesses permettent aux jeunes cyclistes de se concentrer sur les bases de la conduite & développer les compétences d'équitation
    • Sélecteur de vitesse de style automobile: avant, neutre & inverser
    • Les voyants lumineux montés sur le guidon indiquent la sélection de la conduite (Neutral or inverser)
  • Un accès facile, aucun outil nécessaire filtre à air en mousse lavable.
    • Réduit les coûts d'entretien
    • Conception réutilisable

CHÂSSIS/SUSPENSION

  • Cadre en tube d'acier rond robuste.
    • La conception compacte offre une agilité, manipulation réactive
    • Hauteur d'assise basse (750 mm / 29.5") fait monter & facile
  • Réglable indépendant, suspension avant à bras triangulaire unique.
    • Réglage de la précharge du ressort à 5 positions pour correspondre au poids du cycliste et / ou l'état des sentiers
    • 126 mm (5") débattement de la roue avant
    • Raccord de graissage sur des composants sélectionnés
  • Suspension arrière à amortisseur unique réglable.
    • Réglage de la précharge du ressort à 5 positions
    • 145 mm (5.7") débattement de la roue avant
  • Doubles freins à tambour à l'avant.
    • Indépendant (séparé) de face & freinage arrière pour un meilleur contrôle & terrain-ability
    • Les leviers de frein manuels sont similaires à ceux utilisés sur un vélo pour une familiarisation facile
  • Frein arrière à tambour unique avec frein de stationnement de style levier monté sur le guidon.
    • Performances de freinage constantes
  • Jantes en acier robustes équipées de pneus de 18".
    • Les jantes en acier offrent une excellente durabilité & traction
    • La conception des pneus améliore la précision de la direction, confort de conduite & traction
  • Réservoir de carburant de 6 litres.
    • Le robinet de réserve marche-arrêt aide à éviter de manquer de gaz
    • La portion de réserve du réservoir est 0. 9 litres
  • Robuste & planchers spacieux.
    • Excellente protection des pieds du pilote
    • Aide à réduire la boue & éclaboussure d'eau
  • Style sportif & carrosserie robuste.
    • Style sportif & les ailes hautes sont inspirées du puissant Raptor 700R.
  • Chaîne d'entraînement à joint torique durable.
    • Un seul boulon de réglage facilite le réglage de la chaîne
  • Faible entretien, batterie scellée (la batterie doit être chargée pendant un stockage prolongé).
    • La batterie est scellée... pas besoin de vérifier les niveaux d'électrolyte ou d'ajouter de l'eau distillée

DES DISPOSITIFS DE SÉCURITÉ

  • L'allumage à clé permet aux parents de contrôler l'utilisation
  • Les boucliers thermiques sur l'échappement protègent les jeunes conducteurs des composants chauds
  • La vis du limiteur de vitesse réglable sur le boîtier d'accélérateur limite le mouvement du levier d'accélérateur pour réduire l'accélération & vitesse de pointe.
  • Le limiteur de régime à 2 étages limite le régime moteur. Au fur et à mesure que les compétences s'améliorent, le limiteur peut être retiré & le régime maximal du moteur passera de 4, 900 tr/min à 8, 500 tr/min faisant une différence de puissance significative & performance.

moteur
MOTEUR
Air conditionné, SOHC, 2 soupapes, Célibataire
ALLUMAGE
TCI: Allumage contrôlé par transistor
DÉPART
Électrique avec coup de pied auxiliaire
TRANSMISSION FINALE
Chaîne à joint torique
DÉPLACEMENT
112cc
TRANSMISSION
Fully automatic CVT with inverser
LIVRAISON DE CARBURANT
Injection de carburant Yamaha (YFI), 22mm
ALÉSAGE ET COURSE
52.4mm x 51.8mm
RATIO DE COMPRESSION
9.2 : 1
châssis
TIRES (REAR)
AT18 x 9-8
FREINS (REAR)
Tambouriner
TIRES (DE FACE)
AT18 x 7-8
FREINS (DE FACE)
Double tambour
SUSPENSION (REAR)
Bras oscillant mono-amortisseur; 5.Voyage de 7 pouces
SUSPENSION(DE FACE)
Bras en A simple; 5. 0-en voyage
données critiques
LARGEUR
40.2 in
LA TAILLE
39.0 in
LONGUEUR
58.5 in
EMPATTEMENT
40.6 in
POIDS HUMIDE
287.5 lb
SEAT LA TAILLE
29.5 in
CAPACITÉ DE CARBURANT
6.8 L
CAPACITÉ DE REMORQUAGE
600 kg (1,322 lb)
GARDE AU SOL MINIMALE
115 mm (4.5") protecteur de pignon arrière / 235 mm (9.3") moteur