ID # 25607574

2023 Yamaha YFZ450R

Appelez pour les Prix
Aperçu

Bénéficiant d'une technologie ultime issue de la course, le YFZ450R a gagné la réputation de voir les dames avant n'importe lequel de ses concurrents. Le YFZ450R perpétue cet héritage en offrant une puissance inégalée et une exaltation du pilote, laissant l'opposition retourner aux planches à dessin.

Caractéristiques
Modèle
YFZ
Année
2023
Type de vente
Nouveau
Manufacturier
Yamaha
Couleur
Équipe Yamaha Bleu
La taille du moteur
449cc
points forts

Moteur prêt pour la course Yamaha YFZ450R 2023

Le YFZ450R est le VTT sport le plus technologiquement avancé sur le marché aujourd'hui. Il combine une haute technologie, quick-revving, titanium-valved, Moteur à injection de carburant de 449 cm3 avec un poids léger, fonte d'aluminium de calibre professionnel/châssis en acier. La combinaison de la puissance et du châssis en fait une machine gagnante du championnat à maintes reprises.

Amortisseurs haute performance Yamaha YFZ450R 2023

Le KYB avant® les amortisseurs sont plus longs pour une course accrue, superbe absorption des bosses et excellentes caractéristiques anti-fond. Le Kashima™ revêtement offre un fonctionnement fluide tandis que le 9. 20,3 cm de débattement de roue signifie que le coureur est prêt pour les pistes les plus difficiles..

Carrosserie agressive Yamaha YFZ450R 2023

Avec plus d'espace pour s'accrocher dans les coins, la carrosserie est conçue pour une grande ergonomie et le confort du pilote. La forme du siège est rembourrée aux bons endroits pour améliorer les temps au tour tandis que les panneaux de carrosserie se détachent facilement sans outils pour l'entretien., il n'est donc pas nécessaire de retirer la batterie ou d'autres composants pour retirer les ailes.

Caractéristiques et avantages

MOTEUR

  • Moteur puissant
    • Le YFZ450R est le VTT sport le plus technologiquement avancé sur le marché aujourd'hui. Il combine une haute technologie, quick-revving, titanium-valved, Moteur à injection de carburant de 449 cm3 avec un poids léger, fonte d'aluminium de calibre professionnel/châssis en acier. La combinaison de la puissance et du châssis en fait une machine gagnante du championnat à maintes reprises.
  • Culasse avancée
    • Le moteur de 449 cm3 utilise une culasse à cinq soupapes et une technologie de soupapes en titane pour fournir une puissance abondante du milieu de gamme au haut de gamme avec plus “succès” se sentir tout de suite inactif. Le taux de compression élevé améliore encore les performances globales du moteur.
  • Injection de carburant
    • The YFZ450R incorporates Yamaha Injection de carburant (YFI) pour une distribution précise du carburant. Avec un gros Mikuni 42mm® corps papillon et injecteur 12 trous, ce système permet une atomisation exceptionnelle du carburant pour une puissance maximale. Le système comprend également ISC (Contrôle du ralenti) pour facile, démarrage et réchauffement fiables.
  • Assistance et embrayage à glissement
    • Un embrayage assisté et à glissement réduit l'effort du levier d'embrayage pour moins de fatigue tout en augmentant la pression de la plaque d'embrayage pour un engagement positif. Ce système d'embrayage réduit également l'effet de freinage moteur pour des virages plus rapides, surtout lors des rétrogradages.
  • Moteur compact à contrepoids
    • Le carter contient un vilebrequin prêt à gérer les exigences accrues du coureur ainsi que le contrepoids pour réduire les vibrations.. Le carter abrite également le réservoir d'huile qui permet de centraliser la masse pour une maniabilité inégalée tout en facilitant l'entretien.
  • Arbres à cames réglés
    • Les arbres à cames ont été révisés pour maximiser la puissance de sortie impressionnante du moteur de la ligne jusqu'à l'extrémité supérieure.

CHÂSSIS/SUSPENSION

  • Ergonomie prête pour la course
    • La configuration du corps laisse plus de place au coureur pour se déplacer pendant la moto. Pour réduire la fatigue, le siège est étroit à l'avant mais large et rembourré à l'arrière.
  • Durable, Roues rigides
    • Les roues ont été conçues avec la lèvre intérieure enroulée pour augmenter la rigidité, permettant une réduction de poids tout en maintenant la force.
  • Voie large et Maxxis® Pneus
    • Les roues sont larges selon les spécifications du motocross, près du maximum autorisé de 50 pouces, pour une grande vitesse dans les virages. Maxxis® les pneus offrent une excellente maniabilité et un excellent contrôle. À 20 pouces à l'arrière et 21 pouces à l'avant, ils offrent une meilleure garde au sol que la concurrence.
  • Guidon réglable
    • Avec un grand diamètre, le guidon conique réduit les vibrations et est monté sur des pinces à 4 voies pour un réglage exceptionnel. Les deux ensembles de trous dans la couronne du guidon et les pinces excentriques permettent au cycliste de choisir le réglage standard: 10 mm vers l'avant, 20 mm vers l'avant ou 10 mm vers l'arrière.
  • Repose-pieds larges
    • Le généreux 2.Les repose-pieds de 6 pouces de large sont quelque chose que les cyclistes apprécieront chaque fois qu'ils voudront se lever sur les repose-pieds.
  • Cadre avancé
    • Le cadre léger est une combinaison d'aluminium et d'acier. L'élément de châssis sous le moteur est en acier et est utilisé pour sa résistance et son profil bas afin que le moteur puisse s'asseoir plus bas dans l'ensemble pour une excellente centralisation des masses et une maniabilité inégalée. Le cadre en aluminium est boulonné ensemble, plutôt que soudé, pour une durabilité maximale.
  • Suspension à bras triangulaire long
    • Le cadre avant est aussi étroit que possible aux points de montage du bras triangulaire. Cela augmente la longueur du bras en A et réduit les changements de carrossage lorsque la suspension se déplace sur toute sa plage de mouvement.
  • Amortisseurs haute performance
    • Le KYB avant® les amortisseurs sont plus longs pour une course accrue, superbe absorption des bosses et excellentes caractéristiques anti-fond. Le Kashima™ revêtement offre un fonctionnement fluide tandis que le 9. 20,3 cm de débattement de roue signifie que le coureur est prêt pour les pistes les plus difficiles..
  • Suspension arrière à bras oscillant
    • Le bras oscillant arrière est fabriqué en matériau solide, aluminium alimenté par gravité et est adapté à un KYB de 46 mm entièrement réglable® amortisseur superposé pour une excellente maniabilité. Pour un confort même sur terrain difficile, la roue arrière offre 11. 0 pouces de voyage.

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES

  • Action de l'accélérateur léger
    • Le levier d'accélérateur nécessite peu d'effort pour moins de fatigue lors de longs motos.
  • Indicateurs LED compacts
    • Le panneau discret sur le garde-boue devant le pilote donne des indicateurs vitaux sur le bas niveau de carburant, température du liquide de refroidissement, vérifier le moteur et le point mort via un affichage LED

caractéristiques & spécifications

CARACTÉRISTIQUE CLÉ

  • Moteur prêt pour la course
  • Injection de carburant
  • Assistance et embrayage à glissement
  • Ergonomie prête pour la course
  • Guidon réglable
  • Amortisseurs haute performance
moteur
MOTEUR
Liquide refroidi, DACT, 5-valve (titane), Célibataire
ALLUMAGE
TCI: Allumage contrôlé par transistor
DÉPART
Électrique
TRANSMISSION FINALE
Chaîne à joint torique
LUBRICATION
Carter sec
DÉPLACEMENT
449cc
TRANSMISSION
5 vitesses; embrayage multidisque humide à assistance et glissement
LIVRAISON DE CARBURANT
Yamaha Injection de carburant (YFI), 42mm
ALÉSAGE ET COURSE
95mm x 63.4mm
RATIO DE COMPRESSION
11.8: 1
ESTIMATED FUEL CONSUMPTION±
33kpl / 93. 2mpg (Lutin.)
châssis
TIRES (REAR)
AT20 x 10-9 Maxxis®
FREINS (REAR)
Disque simple de 200 mm / étrier à deux pistons
TIRES (DE FACE)
AT21 x 7-10 Maxxis®
FREINS (DE FACE)
Deux disques de 161 mm / étriers à double piston
SUSPENSION (REAR)
Bras oscillant en fonte d'aluminium avec amortisseur superposé; haut/compression à basse vitesse, réglage du rebond et de la précharge filetée, 280 mm (11.0") Voyage
SUSPENSION(DE FACE)
Double triangulation indépendante avec amortisseurs superposés revêtus de Kashima; haut/compression à basse vitesse, réglage du rebond et de la précharge filetée, 249 mm (9.8") Voyage
données critiques
LARGEUR
1,240 mm (48.8")
LA TAILLE
1,065 mm (41.9")
LONGUEUR
1,795 mm (70.7")
GARANTIE
6 mois (kilométrage illimité)
COLOUR(S)
Équipe Yamaha Bleu
EMPATTEMENT
1,270 mm (50.0")
POIDS HUMIDE
184 kg (405 lb)
SEAT LA TAILLE
810 mm (31.9")
RAYON DE VIRAGE
3.2 m (126")
BANDE DE ROULEMENT (REAR)
935 mm (36.8")
CAPACITÉ DE CARBURANT
10 L
BANDE DE ROULEMENT (DE FACE)
930 mm (36.6")
CAPACITÉ DE REMORQUAGE
600 kg (1,322 lb)
CAPACITÉ DU RACK (REAR)
80 kg (176 lb)
CAPACITÉ DU RACK (DE FACE)
40 kg (88 lb)
GARDE AU SOL MAXIMALE
115 mm (4.5") protecteur de pignon arrière / 235 mm (9.3") moteur